samedi 21 avril 2012

Dragon



Voila je vous présente mais dragon qui me son juste fascinant je les adores leurs légendes leurs apparence j'en suis émerveillé et submergé de passion 

6 commentaires:

  1. Félicitation
    Et franchement y gere ton blog ^^
    encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merciii Antoine mais c grâce à toi je l'aurai jamais fait sinon alors merci du fond du coeur et le tien gère encore plus =P

      Supprimer
  2. C'est gentil merci
    mais le tient a vraiment la classe
    PS : je suis d'accord avec toi, les dragons ça gere

    RépondreSupprimer
  3. mdr merci TA VUS LES DRAGON SA GERE TROOOOOP =P hahaa ( sa fait pas un peu bizarre pour une fille nen ) tempi sa gere qu'en méme hahahahaa

    RépondreSupprimer
  4. nan c'est pas bizarre.
    chacun aime ce qui veut.

    RépondreSupprimer